Laissez nous un message

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:
 
Rédigé par Patrick Galland, le 26. févr., 2017
Bravo à tous les artistes pour cette merveilleuse évocation de la "môme PIAF"
Tout etait juste, Sophie "bluffante" dans le rôle d' Edith et les danseuses et danseurs magnifiques de beauté, de joie de vivre et de poésie...
Quant aux chansons et à la voix d' Edith, que de frissons !
Encore bravo et félicitations à tous.
E-mail:
Rédigé par Barbieri, le 29. sept., 2015
Tres beau spectacle émouvant et que dire de Piaf une artiste qui nous transmet ses émotions ainsi que tous les danseurs. Ce spectacle nous fait voir la vie en rose et nous ne regrettons rien
E-mail:
Rédigé par Laure Gerardin, le 2. mars, 2015
Un spectacle intense, émouvant, drôle ! Ma première sortie de jeune maman que je n'oublierai jamais. Merci Lucie pour l'invitation ! Après avoir participé au projet, je suis heureuse et émue de voir le résultat. Encore mieux que tout ce que j'avais pu imaginer !! Du théâtre, du flamenco, de la danse, du chant et ÉDITH PIAF ! Quel prouesse ! Vous étiez toutes et tous superbes et je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement depuis la bourgogne ! Un grand merci et longue vie à ce spectacle et à la compagnie Zambra !
E-mail:
Rédigé par Judith, le 1. févr., 2015
Merci à toute la compagnie pour ce beau moment passé avec la Môme!
E-mail:
Rédigé par halima Ghériballah, le 30. janv., 2015
Et je précise que j'ai fait 500 km pour assister à ce spectacle grandiose en émotion. Halima Ghériballah
E-mail:
Rédigé par Ghériballah Halima, le 30. janv., 2015
Je remercie la Compagnie Zambra et la comédienne Sophie Lecorre de m'avoir permis de réaliser le rêve de tous les hommes, celui de traverser le temps et d'avoir pu voir Piaf sur scène. Merci pour ta prestation Sophie, pour tout cet amour que la Piaf et toi avez en commun.
E-mail:
Rédigé par Rémy HENRY, le 30. janv., 2015
J'ai faits presque 200km A/R pour voir Sophie dans la peau de Piaf. "Je ne regrette rien". Même s'il m'a manqué quelques anecdotes pour le puriste que je suis, Sophie a su me faire pleurer. La manière de marcher, de se tenir les mains sur les hanches et plus surprenant la voix!!! Piaf nous parle, nous explique. Bravo et merci pour ce bon moment partagé.
E-mail:
Site Web:
Rédigé par AGNES A., le 29. janv., 2015
Cette 2ème version est différente mais aussi émouvante et entrainante que la 1ère . Bravo à toutes et à tous , c' était formidable !
Rédigé par Anne, le 29. janv., 2015
Un spectacle intense qu'on n'oubliera pas : les textes, la chorégraphie, l'interprétation de "piaf" et de la danse, tout y était ! Vivement le prochain, et en attendant, ça me donne une terrible envie de continuer le flamenco ... Merci à tous et toutes te longue vie à ce superbe spectacle.
E-mail:
Rédigé par Nadège B, le 25. janv., 2015
Un immense bravo à Sophie, à toutes les danseuses et tous les danseurs. Ce spectacle est d'une beauté étourdissante et procure beaucoup d'émotions. Que le spectacle continue !!! Il le faut !
Rédigé par Rosy , le 14. janv., 2015
Le spectacle était très beau et très émouvant. Nous vous remercions pour ce tendre moment et un grand bravo à toute l'équipe pour le travail accompli. Et qu'Edith soit votre bonne étoile avec ce spectacle. Merci Merci Merci...
Rédigé par Sandrine, le 10. janv., 2015
De la poésie, de la grace, de l'humour, des emotions transmises par des arts mutliples! Bravo à tous et longue vie aux "Mots d'Amour"
E-mail:
Rédigé par Nathalie, le 14. mars, 2014
Un très beau spectacle émouvant et passionnant. Je le recommande à tous ceux qui voudrait le voir !

Bravo et merci à tous et toutes. Très bonne continuation
Rédigé par Cécile, le 13. mars, 2014
Une prestation majestueuse, impossible de décrocher ou de s'ennuyer. On en a pris plein les yeux ! A quand le prochain spectacle ??
Continuez comme cela, bravo et un grand merci !
E-mail:
Rédigé par corinne, le 11. mars, 2014
un spectacle très émouvant et bluffant,
assurément Edith était là ce soir là,
moi aussi j'ai hâte de vous revoir.